Journée solidarité Népal avec Tito Tomasi

nov 30, 2016 / 1 comments

Tito Tomasi est un « Homme Vivant » : Vététiste professionnel mais aussi artiste, reporter, voyageur. Il part régulièrement à la découverte du Monde et des Gens à l’aide de son VTT , ses feutres et pinceaux sous le bras…
En dehors du plaisir de s’éclater sur les sentiers du bout du monde, Tito aime aller à la rencontre de l’humain. Il partage avec les autres, échange, dessine dans les villages… « Vive La vie » est son slogan !
A l’automne 2015, quelques mois après le séisme, Tito débarque au Népal pour une série de "rides" qui l’amène au cœur du Langtang… Une histoire commence … En 2016, il repart explorer le pays avec son VTT….
Un sportif artiste qui aime le Népal ! On ne pouvait qu’avoir envie de le rencontrer !  Rendez-vous est pris mercredi 14 décembre au restaurant Nepalaya à Grenoble. Tito a accepté de venir passer une journée en notre compagnie pour  faire découvrir son Népal, son art, son univers…

 

Le 14/12, une journée est organisée pour venir en aide au Népal dans la convivialité : 

De 14h à 18h : Atelier Artistique. Tito vous aidera à customiser casques, skates, planches ou à peindre sur divers supports (3 euros. Places limitées. Réservations au 06 28 04 85 58 ou jharisiddhinepal@gmail.com).
Dès18h : Projection de photos et vidéos et discussion avec Tito,  suivies d’un repas népalais (19 euros dont 4 euros reversés à l'asso J'Harisiddhi Népal. Réservations Nepalaya Grenoble au 04 76 87 05 53).
Les fonds collectés serviront à acheter une partie des briques nécessaires à la reconstruction des maisons des villageois habitant encore dans des chalets bambous à Harisiddhi… « Cent briques pour le Népal ».
 

Comments (1)

Leave a comment

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.