Journée noire des associations : mobilisation le 10 nov !

nov 08, 2017 / 0 comments

A Grenoble, nous invitons à une journée "fantôme(s)"  contre le gel des contrats aidés et pour un plan d'urgence de financement du secteur associatif !
Au programme :
Le matin : 
- informations et sensibilisation des publics dans chaque structure à l'aide de tracts, banderoles, affichettes, etc. (chaque structure s'organise selon les modalités qui lui convient).
- possibilité de se retrouver également à partir de 10H30 au local de Solidaires (12bis rue des Trembles à Grenoble) pour réaliser des panneaux en commun et autres déguisements (chacun.e apporte le matériel et les tissus qu'il a sous la main) 
Dès 13H : le collectif Repostes38 propose de se retrouver place Félix Poulat pour un pic-nic, une diffusion collective de tracts et quelques prises de paroles préparatoires
A 14H : Départ de la manifestation place Félix Poulat à l'appel du collectif Repostes38 et du syndicat ASSO
Vous trouverez en pièce-jointe deux tracts (au choix) ainsi qu'une série d'affichettes dont l'une est à compléter au regard de la situation de votre structure et des diverses disparitions programmées...
Vous trouverez également la liste des petits pas pour faire grandir la mobilisation.
Merci de faire circulez toutes ces informations autour de vous pour que la mobilisation soit la plus grande et la plus réussie possible !
Et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Le collectif REPOSTES38

La page facebook du collectif
Pensez à mentionner les pertes de contrats aidés ici

Comments (0)

Leave a comment

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.