3ème édition du projet Vénus

fév 12, 2018 / 0 comments

Le projet Vénus va démarrer dans sa 3ème édition en Isère (9ème dans le Rhône) en mars avec un photoshooting de 50 femmes et 1 homme.

Il s'agit du 1er acte du projet, le socle permettant la suite du projet. Nous faisons appel aux femmes, à toutes les femmes qui souhaitent contribuer à travers cette action artistique à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. Le dépistage est actuellement et statistiquement la meilleure manière de soigner un cancer du sein... il s'agit plus globalement de sensibiliser à se faire suivre régulièrement par un médecin ou gynécologue afin d'être actrice de son parcours santé tout au long de sa vie.

Leur implication consiste à poser le buste nu devant l'objectif photographique de Anna CHILDERIC http://www.anna-childeric.com/, ou de Pascale CHOLETTEhttp://www.pascalecholette.com/ ou encore de Florent Forestier @florentforestierphotographie.

Le photoshooting a lieu chez Oobee, un endroit empli de douceur et de zénitude qui nous est mis à disposition avec beaucoup de générosité, un espace de coaching dédié aux femmes animé par Delphine Teillaud - Oobee : 51, bd des Alpes - 38240 Meylan

L'école Académy ainsi que Maleïka assureront gracieusement le maquillage et le coiffage des femmes avant les prises de photos. 

Il se déroulera les vendredi 23 mars et samedi 24 mars.

Les personnes intéressées doivent envoyer un mail à sophiecizaire@spacejunk.tv avec leur nom, prénom, âge, lieu de résidence et motivation(s) le vendredi 16 mars au plus tard.

50 femmes + 1 homme vont pouvoir participer à cette 3éme édition, 2 clichés de chacun des modèles seront sélectionnés pour la suite du projet. 

 

Comments (0)

Leave a comment

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.