RECHERCHE PARTICIPANTS ATELIER JOURNALISME ET MIGRATION à LYON

jan 08, 2018 / 0 comments

L'objectif est donc en premier lieu de réfléchir à sa posture et au travail journalistique liés aux thématique de la migration et des réfugiés. Du contenu sera produit durant la semaine grâce à un suivi individuel de chaque projet, mais il n'y aura pas de sessions spécifiques dédiées aux techniques journalistiques.
3 groupes de participants venus de France, d'Allemagne et du Liban vont vivre ensemble durant toute une semaine, l'aspect rencontre interculturelle et échanges d'expériences tant professionnelles que personnelles et donc aussi très important. 
Nous sommes à la recherche de participants de 18 à 30 ans qui ont une expérience dans le journalisme et les médias et qui montrent un intérêt pour les thématiques traitées. 
Les participants sont des étudiants en journalisme ou de jeunes journalistes, mais nous sommes aussi très ouverts à des profils issus du militantisme ou du monde associatif. 
POUR PLUS DE DETAILS ET TOUTES LES INFOS PRATIQUES, C'EST PAR ICI:
http://www.tabadol.org/archives/1007-rencontre-internationale-de-jeunes-une-autre-perspective-ecrire-sur-lexil-et-la-migration

Tabadol [= échange, en arabe] est une association à but non lucratif fondée en 2008. Ses membres œuvrent pour construire une société interculturelle et créative, reflet de la diversité des personnes qui la constituent. Pour cela, Tabadol crée des espaces de rencontre, de réflexion et de co-construction. L’association mène des ateliers, propose des formations et organise des rencontres internationales.

Comments (0)

Leave a comment

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.